Ligue 1 : Bonne opération du Casa-Sports, vainqueur 1-0 de l’AS Pikine

AS PIKINE  CASASPORT 15EME  JOURNEE (7)

Le Casa-Sports de Ziguinchor a réussi une bonne opération en venant à bout de l’AS Pikine (1-0), jeudi en match comptant pour la 15e journée de la Ligue 1 de football.

Alioune Badji a marqué le but de l’équipe de la capitale sud du pays, à la 30e mn de cette rencontre jouée au stade Amadou Barry de Guédiawaye.
AS PIKINE  CASASPORT 15EME  JOURNEE (10)
Avec ce succès, le Casa Sports se hisse à la quatrième place du classement avec 22 points (+3) et contribue à enfoncer son le champion sortant dans les profondeurs du classement.

Le match Niary Tally-US Ouakam, prévu vendredi au stade Demba Diop de Dakar, pourrait être le premier tournant de la saison de Ligue 1 de football, en cas de succès de la première équipe, actuellement en tête du classement.

Avec 27 points au compteur soit trois de plus que son adversaire du jour, Niary Tally pourrait creuser un écart conséquent sur ses poursuivants pour la première fois de la saison.

Avant cette rencontre, les joueurs de Niary Tally sauront à quoi s’en tenir, puisque l’équipe de Diambars (23 points +6), classée 3e, doit affrontera le Port autonome de Dakar (PAD), dernier avec six points.

Pour cette 15e journée, trois matchs ont été joués ce mercredi, à savoir Guédiawaye FC-Mbour PC (1-1), Suneor-Linguère (0-0) et Stade de Mbour-Ngor (1-0).

aps


You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :