Le combat tant attendu entre Modou Lô et Balla Gaye 2 sera regularisé ce vendredi matin. Les deux lutteurs ont renouvelé hier leurs licences. 
  
Bonne nouvelle pour les ferus de la lutte. La revanche du siecle programmé pour le 13 janvier au stade leopold Sedar Senghor sera regularisé ce vendredi matin au siege du comite national de gestion de la lutte (Cng). En effet, selon sunu lamb, le retard pour l’officialisation de ce combat n’etait pas de la faute du promoteur, Gaston Mbengue., le retard est imputable aux deux lutteurs qui n’avaient pas renouveles leurs licences. Choses faite depuis hier. Ce vendredi matin, tout devrait rentrer dans l’ordre. Pour rappel, a quelques jours du combat entre les deux champions de lutte, Balla Gaye 2 / Modou Lô, un dîner de gala le samedi 05 janvier 2019 à l’hôtel Terrou Bi. Un événement attractif qui fera profiter aux amateurs de lutte aux joutes entre les deux lutteurs.Ce rendez-vous entre les deux lutteurs sera le dernier face-to-face qui donnera une idée de la forme des combattants avant le 13 janvier prochain. 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.