LeBron James Jr. aka « Bronny » impressionne du haut de ses 13 ans, son père affirmant que son aîné est même plus doué que lui au même âge. De quoi pousser le King à faire un rêve un peu fou…

« Si vous me posez la question de savoir ce qui serait la plus grande réussite de ma vie, je dirais que c’est d’être sur le même terrain que mon fils, en NBA. Ce serait au sommet de ma liste, en tant que joueur NBA », assure-t-il à Uninterrupted. « J’y ai pensé parce que mon fils va avoir 14 ans et il pourrait arriver ici un peu plus tôt. »

Classé parmi les meilleurs joueurs de sa classe d’âge, LeBron James Jr. ne pourra néanmoins pas intégrer la NBA avant 2022 ou 2023, suivant si la ligue décide de supprimer la règle du « one-and-done » entretemps.

Il s’agit donc d’un objectif très, très lointain pour le quadruple MVP, qui devrait encore jouer quatre ou cinq ans, tout en espérant que son fils soit assez prometteur pour être drafté très vite. Pour l’instant, ce dernier en est encore à choisir son lycée, et si Gary Payton a annoncé qu’il allait étudier au lycée Sierra Canyon de Los Angeles, l’école a démenti l’information.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.