Le stade Iba Mar Diop fermé à la lutte à partir du 31 décembre, les journées exclusivement organisées à l’arène nationale !

Le directeur des infrastructures sportives, Cheikh Sarr a donné l’information, le ministre des sports Matar Ba l’a confirmé hier lors de l’audience qu’il a accordé aux promoteurs.

Le stade Iba Mar Diop a longtemps abrité des combats de lutte. Les anciens lutteurs comme Mbaye Gueye Tigre de Fass, Birahim Ndiaye, Balla Gaye 1, ect ont marqué l’histoire de ce stade qui se situe au niveau de la médina et faisait tout le temps son plein lors des combats.

A partir du 31 décembre prochain, le stade Iba Mar Diop n’ouvrira plus ses portes à la lutte. Une décision qui est prise par le ministre des sports Matar Ba qui veut que les combats soient organisés exclusivement à l’arène nationale.

Les promoteurs et les lutteur sont donc informés, les combats auront lieu désormais au niveau de l’arène, à Pikine. Il faut rappeler que dans ce mois de décembre, certains promoteurs comme Assane Ndiaye ou Fallou Ndiaye ont déjà fixé leurs dates pour des combats.

wiwsport.com

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :