LE ROI DEPOUSSIERE SON NGUIMB Un autre promoteur très avancé dans les pourparlers

Luc Nicolaï n’est pas le seul promoteur qui désire engager Modou Lo, cette saison. « Un autre promoteur très avancé dans les négociations avec nous », révèle Birame Gningue.

Modou Lo a ouvert ses portes après quelque semaine de repos royal. Le roi des arènes a ouvert les négociations aux producteurs de spectacles. Les promoteurs frappent à ses portes sans pitié. Ainsi, de sources concordantes, au moins trois grands promoteurs sont intéressés par la prochaine sortie du Roc.

Birame Gningue accepte de lever un coin du voile sur les négociations. « Plusieurs promoteurs sont en contact avec moi pour sceller le combat de Modou Lo. Il s’agit de Pape Abdou Fall, Luc Nicolaï… Mais il y a un autre dont je préfère taire le nom qui est très avancé dans les négociations avec nous. Ce promoteur en question n’est pas un novice », confie le manager attitré de l’enfant de l’unité 10 des Parcelles Assainies.

Pour le moment, nous ne sommes pas parvenus à identifier le promoteur qui est très en avancé dans les démarches avec le Staff de Modou Lo et qui est sur le point de décrocher le prochain choc royal. Une chose est sure : dans les jours à venir, l’arène va tenir de ses deux mains le prochain combat royal. Ces tractations permettent de croire que Modou Lo n’est pas dans une logique de faire une année sabbatique.

Source SUNULAMB

SportSenegal

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :