LE DTR DE THIÈS SALUE LE RENOUVEAU DU FOOTBALL DANS SA RÉGION

No widget added yet.

Mame Moussa Cissé, directeur technique régional du football à Thiès, a salué les bons résultats enregistrés par les clubs de la région avec notamment la montée du CNEPS et de Diambars de Saly au sein de l’élite.
« En ma qualité de DTR, je voudrais magnifier le travail colossal réalisé par les techniciens et leurs staffs respectifs pour le travail ayant abouti à ces performances », a déclaré le technicien dans un document parvenu à l’APS.
En plus de la promotion de ces deux clubs dans l’élite du football national, avec la cerise sur le gâteau constituée par le titre de champion de la Ligue 2 remporté par le CNEPS de Thiès, Mame Moussa Cissé a évoqué la montée des équipes de Thiès FC et Demba Diop de Mbour en deuxième division.
« A part l’ETICS de Mboro, relégué en National 1 (division 3), tous les autres clubs ont pu se maintenir en faisant un parcours très honorable », a souligné le technicien.
Pour la saison 2019-2020, la région de Thiès comptera quatre équipes au sein de l’élite, parce qu’en plus des deux équipes de la capitale de la Petite-Côte, à savoir Mbour PC et Stade de Mbour, CNEPS et Diambars font leur retour dans l’élite, une saison après la relégation de l’équipe du centre de formation de Saly-Portudal.
Aussi le DTR de Thiès a-t-il tenu à féliciter les acteurs du football thiéssois (ligue, district, clubs et leurs dirigeants), les encourageant à « persévérer » dans ce sens.
« Ces résultats sont aussi le fruit des concertations qui ont eu lieu en 2009 et qui ont abouti à la mise en place d’un plan de développement technique pour la région de Thiès », écrit-il, se félicitant du renouveau du football dans la région de Thiès.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :