Le Brésil cartonne sans Neymar contre le Honduras

Après avoir perdu Neymar sur blessure cette semaine, le Brésil s’est rassuré dimanche en étrillant le Honduras dans son dernier match de préparation avant le début de la Copa América (7-0). Thiago Silva a notamment marqué.

En plein psychodrame Neymar, entre son énième blessure au pied droit et ses démêlés avec la justice, le Brésil s’est offert une bouffée d’oxygène dimanche. Il a étrillé le Honduras (7-0) dans son dernier match de préparation avant le coup d’envoi dimanche prochain de la Copa América qu’il organise, avec un match d’ouverture contre la Bolivie. La Seleçao s’est ainsi rassurée, après une première sortie poussive contre le Qatar (2-0). Bien aidée par l’heure passée en supériorité numérique suite à l’expulsion logique de Rommel Quioto, auteur d’un tacle maladroit plus que méchant sur Arthur, sorti sur blessure sur l’action, elle a déroulé son football.

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.