La campagne de qualification des Lions à la CAN 2019 est ’’très satisfaisante’’ , a salué l’attaquant Moussa Konaté, ajoutant que l’équipe va redoubler d’efforts pour gagner le trophée continental en Egypte en juin. 
Notre campagne de qualification est très satisfaisante. Nous avons terminé à la première place. Aujourd’hui, je pense que la population sénégalaise est contente’’, a-t-il dit en zone mixte.
L’équipe du Sénégal a terminé en beauté les qualifications à la CAN 2019 en battant celle de Madagascar 2-0, samedi, confortant ainsi sa première place dans la poule A.
 
Mbaye Niang a marqué les deux buts aux 27-ème et 56-ème minute.
 
Avec cinq victoires et nul (16 points), les Lions terminent ainsi à la première place du groupe loin devant Madagascar qui en compte 10 points.
Moussa Konaté est entré en cours de jeu après plusieurs mois d’absence en sélection. Une blessure l’avait éloigné des terrains.
L’attaquant d’Amiens (élite française) a regretté le fait que les Lions n’ont pas fait un parcours sans faute comme en 2017.
 
’’Pour la CAN à venir en juin, on verra. Mais je pense que nous allons faire comme les autres années en se préparant bien. Nous devons redoubler d’efforts et nous battre pour gagner la CAN’’, a promis Moussa Konaté.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.