KREPIN DIATTA JEUNE ESPOIRS SENEGALAIS «Je ne suis pas pressé pour l’équipe nationale A »

Krepin Diatta fait partie des trois finalistes retenus par la CAF pour le titre de meilleur jeune joueur africain 2017. L’international senegalais des espoirs révèle qu’il reve de décrocher ce titre.

«Ma nomination pour ce titre est une source de motivation ». C’est la déclaration faite par Krepin Diatta. Krepin Diatta fait partie des trois finalistes pour le titre de meilleur jeune joueur africain 2017. La cérémonie des remises des Aiteo CAF Awards aura lieu le 4 janvier 2018 à Accra, la capitale du Ghana. « Nous sommes trois et je dirais que tout le monde mérite ce titre. Moi, je suis optimiste et je prie Dieu de pouvoir décrocher ce titre », a déclaré Krepin Diatta. Quant à son avenir, il indique le laisser entre les mains de son club Sarpsborg (Norvège D1). « Je suis en Vacance et pour mon avenir, je laisse ça entre les mains de mon club », dit-il avant de poursuivre : « Je suis jeune et je ne suis pas pressé. Si l’occasion se présente pour porter les couleurs de l’équipe nationale A, je serai ravi,  mais ce n’est pas une obsession pour le moment. J’ai beaucoup de choses à apprendre.

Son coach formateur : « Krepin est une perle rare »

Pour son entraineur formateur, il a très tôt décelé en lui un talent fou. « J’avais vue en lui un talent fou lors de son premier entrainement avec nous. Sa progression fulgurante n’est pas une surprise pour nous. Concernant sa nomination pour les trois meilleurs africains de l’année, ce n’est pas non plus une surprise. Son rêve a toujours était de devenir un footballeur professionnel. Il a même abandonné ses études pour se consacrer sur le football. Pour l’équipe A, moi je dirais que la seule chose qui m’intéresse c’est sa progression. C’est une perle rare qui allie technique et vitesse. A lui de travailler pour franchir les paliers », dit-il.

 
 SPORTSENEGAL.COM

You May Also Like

About the Author: Serigne Mbaye

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :