Khalilou Fadiga: « Eden démontre à tous qu’il reste un des 3-4 meilleurs au monde »

Connaisseur des matchs de la Belgique, il n’est pas resté insensible aux critiques qui se sont abattues sur Eden Hazard en début de saison.

Khalilou Fadiga n’est pas content d’entendre les critiques à l’endroit du joueur belge. Au micro de rtbf, il se prononce sur les qualités d’Eden Hazard et affirme qu’il fait partie des meilleurs joueurs du monde.

 » Personnellement, je n’étais pas très content d’entendre certaines personnes dire qu’Eden était gros, ou en méforme. Ça reste Eden Hazard, il a des qualités que beaucoup de joueurs n’ont pas. A l’époque, il a expliqué qu’il ne s’inquiétait pas, que c’était son corps qui fonctionnait comme cela : quand ce sont les vacances, il ne pense plus au football puis quand le foot recommence, il le reprend de la plus belle des manières « .

Khalilou reconnaît cependant que le changement de club (Chelsea-Réal Madrid) n’était pas évident à gérer pour le Capitaine des Diables. Mais le consultant de rtbf conclut  » Il démontre et démontrera encore à toutes ces personnes-là qu’il est et reste une des trois-quatre meilleurs joueurs du monde « .

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :