KEBA KANTE, AGENT DES LION DE YOFF « Reug Reug a peur de Malick Niang »

No widget added yet.

Kéba Kanté déclare haut et fort que Reug Reug, qui a décliné l’offre de Malick Niang, a tout simplement peur de lui. L’agent du Lion de Yoff estime que son protégé a envie de corriger Tapha Tine.

Kéba Kanté confirme les démarches entamées pour opposer son poulain à la foudre de Thiaroye. « Reug Reug n’a pas rejeté Malick Niang, il a juste peur de lui », jure-t-il, très sur de lui. Affirmant que c’est eux qui ont donné le feu vert à Fallou Ndiaye pour démarcher le combat de Malick Niang contre Reug Reug, M. Kanté fait savoir que le lion de Yoff « n’a pas été consulté pour donner son avis là-dessus. On allait signer le combat et après l’informer ».

Ne comprenant visiblement rien du refus du champion de Thiaroye Cap Vert d’en découdre avec l’ancien pensionnaire de Ndakaru, le mentor de Diockel argue : « Reug Reug défie sa Thiès alors que ce dernier a été battu par Malick Niang qu’il a peur de lui. Il n’y a pas d’autre raison ».

Par ailleurs, Kéba Kanté laisse entendre que leurs vœux c’est de corriger Tapha Tine. Depuis des années, Ama Baldé / Tapha Tine est démarché. Jusque-là, aucun promoteur n’a réussi à matérialisé cette revanche »

A en croire notre interlocuteur Tapha Tine n’aura aucune raison de refuser Malick Niang. Car, argumente-t-il : « Lui et Malick Niang ont enregistré leur dernière défaite contre Ama Baldé. Ils doivent se croiser pour défier les ténors. Ce sera une sorte de demi-finale entre deux victime d’Ama Baldé ». L’ancien président de l’écurieles Ressortissants de Fatick de conclure : « Malick Niang est prêt à affronter Tapha Tine. S’il veut, même pour zéro franc, nous somme prêts à prendre ce combats ».

Source SUNULAMB

SportSenegal

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :