Le défenseur sénégalais de Naples (Série A, Italie), Kalidou Koulibaly auteur du but victorieux de son équipe contre la Juventus, est annoncé partant pour la Premier League, écrit le quotidien sportif français, l’Equipe dans son édition ce lundi.
 
Le défenseur de 26 ans auteur de cinq buts cette saison, a relancé grâce au but marqué de la tête, la course à la Série A dominée ces dernières années par la Juventus, mais a aussi hissé sa cote, selon la même source.
 
“Avec ce but décisif et cette prestation 5 étoiles, Koulibaly devrait convaincre encore un peu plus les potentiels acheteurs”, écrit l’Equipe.
 
Ancien joueur du FC Metz (France), Kalidou Koulibaly passé par RC Genk (Belgique), est devenu l’un des défenseurs centraux les plus courus en Europe.
 
La saison dernière, l’international sénégalais de 26 ans était cité parmi les priorités de Chelsea (Angleterre) mais n’a pas pu rejoindre le club anglais dirigé par le technicien italien, Antonio Conte.
 
En plus des Blues, les médias anglais ont évoqué les intérêts des Gunners d’Arsenal et de Manchester United.
 
Récemment, les journaux espagnols ont aussi évoqué le FC Barcelone en pleine discussion avec son défenseur français, Samuel Umtiti.
 
Les Catalans éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions sont à la recherche d’un remplaçant à son défenseur central, Gérard Piqué. 

SD/ASB

 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan