JUDO : KANGEIKO AU DOJO NATIONAL Me AMARA DABO. De Bons Moments De Communion.

judo

La fédération sénégalaise de judo et disciplines assimilées (FSJDA) va organiser du 04 au 19 janvier 2016, tous les jours de 06 heures à 07 heures 15 minutes un grand stage d’hiver ouvert à tous les judokas du Sénégal. Il s’agit du KANGEIKO.

Très prisé dans les grandes nations de judo comme le Japon, le KANGEIKO permet de réunir la famille de cette discipline venue du pays du « Soleil levant » du père fondateur O Sensei Jigoro Kano. Toutes les techniques seront revisitées de manière relaxe sans pression et sous la direction technique nationale que dirige Senseï Malick Mbengue.

« Ce qui est surtout intéressant, c’est le fait, pour les uns qui habitent loin, de passer la nuit et à même le tatami durant six jours et aux autres de venir tôt le matin pour participer aux séances qui débutent à 06 heures du matin jusqu’à 07 heures 15 »explique le DTN Pape Malick Mbengue. Pour Senseï Mbengue, « J’invite tous les Judokas à prendre part aux séances d’entrainement. »

COMMUNIQUE : Décès : La fédération sénégalaise de judo et disciplines associées a la profonde douleur de vous faire part du décès du père de Papa Malick Maguette entraîneur national de judo.

L’inhumation a eu lieu ce lundi 28 décembre 2015 au cimetière de Saint-Louis.

La rédaction de Senesport présente à Papa Maguette Mbengue et à l’ensemble de la famille éplorée ses condoléances les plus attristées et que le Tout Puissant Allah SWT l’accueille Dans Son Paradis FIRDAWSI.

Source: Senesport.info


You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :