Le pivot sénégalais figure sur la liste des 3 nominés pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre décerné par SFR et Rmc Sport.

Youssou Ndoye, 2.13m, évolue à la Jeunesse laïque Bourg-en-Bresse (JL Bourg). Cette nomination, il le doit à ses bonnes performances notamment celle du mois de novembre. 22,2 points, 11,5 rebonds, 2,2 contres et 28,7 d’évaluation ! Un double double en moyenne.

Il se place parmi les tout meilleurs du championnat français en étant sélectionné pour le All Star Game dans le 5 majeur de l’équipe étrangère.

Depuis le début de la saison, il affiche une évolution constante avec en moyenne 16,3 pts, 9,3 reb, 1,8 contre pour 21,5 d’évaluation par match.

Youssou Ndoye est favori dans ce vote (ouvert aux internautes) où il est en lice avec le franco sénégalais Youssoupha Fall (naturalisé français en mars 2018), qui est pivot à la SIG Strasbourg. Et Lahaou Konaté, ailier du Nanterre 92.

 

wiwsport.com

Categories: Basket, une, Une Basket
  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.