L’international sénégalais, Ismaïla Sarr, qui  a récemment  participé avec les Lions à la Coupe du Monde en Russie, apprécie le coaching de Aliou Cissé…Malgré les critiques.

« Nous avons un bon coach. Ceux qui tiennent ces critiques ne vivent pas avec le groupe. S’ils étaient là, ils connaîtraient sa valeur. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui pensent qu’il tâtonne », coupe net Isamila Sarr dans un entretien avec L’Obs.

Et l’international sénégalais d’estimer que « le coach a ses choix. Il peut se tromper, comme il peut ne pas se tromper. Le choix lui appartient. Personnellement, je trouve qu’il a fait de bons choix. Si le coach opte pour un joueur, c’est certainement qu’il a confiance en lui ».

Par ailleurs, Ismaïla a écarté  tout leadership qu’on lui prêterait au sein de la Tanière. « J’ai trouvé de grands joueurs qui sont les leaders de ce groupe. Je citerai Sadio Mané, Mame Bira Diouf, Moussa Sow Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Gueye…. Je suis leurs pas pour pouvoir occuper un jour une place de leader dans cette équipe ».

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.