ISEG, ASFO, Debaloc : La course pour la 4e place aux playoffs lancée !

Trois équipes vont devoir engager de grosses batailles à partir de cette 21e journée qui démarre aujourd’hui. La raison ? La dernière place qualificative aux playoffs 2019.

ISEG, ASFO et Debaloc qui occupent respectivement la 4ème, 5ème et 6ème place au classement sont à égalité de points (32), mais départagés par la goal difference. Chacune de ces formations a douze (12) succès contre huit (8) revers en 20 journées.

L’ISEG Sports, actuellement dans une mauvaise passe avec quatre défaites de suite dont une demi-finale perdue en coupe du Maire, doit surtout s’imposer face à l’UGB. Ceci aura un impact positif sur le groupe et lui permettra de se relancer.

L’AS Fonctionnaire, qui elle est dans une bonne dynamique, rencontre ce jeudi la Jeanne D’Arc. Les filles du président AS Ndiaye devront donc confirmer et surtout éviter un revers face à la J.A.

Derklé Basket – Debaloc, qui revient d’une lourde défaite face à Ville de Dakar (73-44) aura à cœur d’aller s’imposer cet après-midi à Rufisque, chez le Saltigué. Mission fort possible, mais attention aux rufisquoises qui auront l’appui de leur public, sur leur terrain chaud bouillant.

Le moindre faux pas pourrait donc coûter cher à ces équipes qui veulent toutes rejouer les playoffs.

Charles Sagna

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.