Images : le stade Léopold Sédar Senghor en état de délabrement

Le stade Léopold Sédar de Dakar est dans un état de délabrement, a constaté notre reporter qui se trouve sur place dans le cadre du 3e match de la Rugby Africa Cup (RAC) 2020 opposant le Sénégal à l’Île Maurice. La tribune couverte n’est plus occupée par les spectateurs en raison de l’état piteux dans lequel se trouve la toiture. Cette dernière est totalement délabrée car une partie s’est détériorée. Pourtant, le navetane (championnat national populaire) se joue dans ce stade tous les soirs malgré le danger. C’est d’ailleurs en raison de ce état déplorable que l’équipe nationale de football reçoit désormais ses adversaires à Thiès depuis mars dernier. Mais, il semble que la leçon n’a pas été retenue par les autorités en charge du football.

Selon nos informations, le stade sera fermé le 5 décembre pour des travaux qui pourtant devaient démarrer il y a plusieurs mois.  Encore une lenteur est notée dans la gestion des infrastructures sportives.

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :