Presque cinq ans après son terrible accident de ski, personne ne connaît l’état de santé réel de Michael Schumacher. Interrogé dans le journal argentin La Nacion, son ami Jean Todt ne s’est pas montré beaucoup plus bavard. Saura-t-on un jour comment se porte Michael Schumacher?

Le 29 décembre 2013, la vie de l’ancien champion de F1 a basculé lors d’un accident de ski à Méribel en France. Depuis, ses proches ont verrouillé toutes les communications sur son état de santé. Président de la FIA, Jean Todt est un fidèle ami de l’ex-pilote allemand. Lui aussi n’a pas vraiment voulu en dire plus quand on lui a posé la question il y a quelques jours.

“Il est entouré de sa famille, de ses proches”, a expliqué l’ancien patron de “Schumi” chez Ferrari. “Je me sens béni d’avoir un accès fréquent, mais sa santé est un thème privé et je pense qu’il est temps pour nous de laisser Michael vivre sa vie en

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.