Je suis venu représenter le chef de l’Etat à l’ occasion de la finale de cette coupe du Sénégal en fille et en garçons. C’est avec beaucoup de plaisir que je suis au côté du président Seydou Diouf et de la fédération sénégalaise de hand-ball.  Nous avons assisté à un match de très haut. Dakar remportait chaque année toutes les trophées, mais cette année, la renaissance est montée sur la dernière marche. Saltigué n’a pas démérité et c’est une bonne chose. Il faut féliciter le

président Seydou Diouf qui fait beaucoup pour le développement du hand-ball. C’est pourquoi j’annonce, prochainement les travaux qui seront réalisé pour faire de ce temple du handball une salle fermée permettant à cette discipline de pouvoir organiser durant l’hivernage et pendant la saison sèche. Quand, on l’annonce c’est sûr qu’on le mettra dans notre package d’action prioritaire, car le président de la république nous a invité à mener un combat contre le déficit d’infrastructure. Ce sport a un avenir prometteur ».

SPORTSENEGAL.COM

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.