HANDBALL : CHALLENGE TROPHY CONTINENTAL U20 Les lioncelles en préparation à Thiès

No widget added yet.

L’équipe nationale féminines U20 filles a lancé ce vendredi sa préparation en direction du Challenge Trophy continental dont la date n’est pas encore fixée.

Les entraineurs Serigne Fall et Lamine Ndao anticipent sur le travail pour la conquête de la couronne continentale. Surtout qu’ils veulent mettre en place une équipe en mesure de réaliser des résultats probants comme lors du récents tournoi de la Zone 2 en Mauritanie, ou les lioncelles avaient survolé la compétition. Pour ce faire, ils ont convoqué en présélection les 20 filles sacrées championnes de Nouakchott, des U18 et d’autres nouvelles joueuses. Une option en vue de bien armer la sélection devant représenter le Sénégal lors des prochaines échéances dans la catégorie des juniors filles.

Apres l’arrivée à Thiès des joueuses convoquées en regroupement, les séances d’entrainement se déroulent ce samedi dimanche et lundi matin. Le Temps pour les techniciens Serigne Fall et lamine Ndao de prendre de bonnes notes par rapport à leurs attentes.

Selon le secrétaire général de la Fédération sénégalaise d’Handball, Cherif Ndiaye, l’équipe championne du prochain Challenge Trophycontinental, sera qualifiée d’office pour la coupe d’Afrique. Un Objectif que visera le Sénégal

 Liste des 27 Joueuses convoquées :

Khady Seck, Marianne Gaye, SokhnaNdoye, Ndeyethiaba Ndiaye, NdawaDieye, Dib Diagne, Astou Ndiaye, Mame Diarra Ndiaye, Khady Segnane, Awa Kebe, FamaSall, Astou Mbaye, NdeyePenda Faye, Edith Beatrice Dionou, SokhnaMaremeSagna, Adji Dior Niang, Agnes Sylva, Salimata Fall, Mame Mboup Gueye, Nene Sangare Diarra, Khady Seye, Ramatoulaye Ndao, Mame FambayeCisse, Fatou B. Ndiaye, mariemeDiene.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :