Gris Bordeaux : « Tyson est l’un des lutteurs les plus peureux de l’arène »

Open Press Gris Bordeaux (39)

S’il y a quelqu’un qui a vraiment ouvert les vannes ce week-end, c’est bien le lutteur Gris Bordeaux. Dans le cadre de la promotion de son combat contre Tyson, le Tigre de Fass s’est lâché comme pas possible, balançant des vertes et pas mûres à l’endroit du chef de file de l’Ecurie Boul Falé.
«Je ne sais pas ce qu’il est venu chercher sur mon chemin, mais il saura de quel bois je me chauffe. Je suis plus technique et plus courageux que lui. Je suis mieux armé que lui au plan de la boxe. Car, je sais où frapper. Et la bagarre est inévitable dans ce combat. Il n’a qu’à rester sur ses gardes, et ne pas fuir la rixe comme il le fait souvent. (…) Ce que j’entends sur lui ne me plait pas du tout. Qu’il est l’un des lutteurs les plus peureux de l’arène. On ne peut être un lutteur, encaisser de l’argent, et éviter de prendre des coups», a-t-il balancé. Ya !!
Pour le Tigre de Fass, l’ancien Roi des arènes n’est pas son véritable adversaire. Mais qu’il doit le croiser pour confirmer. Battu par Modou Lô il y a deux ans, Gris a passé une saison blanche en raison d’une blessure qui a causé le report de ce combat.
Sur ce, il a révélé avoir jubilé après la victoire de Eumeu Sène sur Balla Gaye 2, le 5 avril dernier. «Il (Eumeu Sène) est l’un des rares que je supporte s’il ne lutte pas contre un Fassois. C’est mon lutteur. Je n’ai rien à cacher là dessus. C’est comme si Maodo (son petit frère) luttait, en fait. (Lors de son combat contre Balla Gaye 2) j’étais tellement content que j’ai fracassé la porte en sautant.»

Dakaractu.com


You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :