GÉNÉRATION FOOT-JARAAF, LE DUEL DES CHAMPIONS

 La ligue 1 sénégalaise va ouvrir sa saison 2019-2020 par sa plus belle affiche, à savoir le choc Génération Foot-Jaraaf, opposant les champions des deux saisons précédentes.


Cette rencontre s’annonce comme un match très disputé entre le champion sortant et son dauphin pour lancer la saison de ligue 1 restée plus de six mois sans jouer un match.


Elle promet également d’être un duel entre coachs « africains », Djiby Fall de Génération Foot et Malick Daff du Jaraaf, sélectionneur en équipes nationales U17 et U20 .

En 2015, Daff a joué la CAN et la Coupe du monde U20 en tant qu’adjoint de Joseph Koto. Il a ensuite conduit les U17 à la Can 2019 en Tanzanie et à la coupe du monde au Brésil, en octobre dernier.

Djiby Fall a quant à lui dirigé cette année Génération Foot en éliminatoires de la ligue des champions et de la coupe de la CAF.
 
En plus de ce match prévu ce samedi à partir de 16 heures au stade Djibril Diagne de Déni Birame Ndao, le match CNEPS-Diambars entre promus dans l’élite sénégalaise, figure également au programme.


Voici le calendrier de la première journée :

Samedi : Génération Foot-Jaraaf,

US Gorée-Dakar Sacré Cœur,

Niary Tally-Mbour PC.


Dimanche : Casa Sports-Teungueth FC,

Stade de Mbour-AS Douanes

, AS Pikine-Ndiambour,

 CNEPS-Diambars.

SPORTSENEGAL.COM

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :