Le samedi prochain, Moussa Ndoye et Garga Mbossé se feront face pour une bataille verbale, en vue de leur combat du 28 avril. Ce face-à-face très attendu risque de faire des étincelles. 
C’est l’un des duels qui va cristalliser cette fin de saison. Moussa Ndoye de l’écurie Yarakh va défier Garga Mbossé de Door Dorat, pour un duel prévu le 28 avril. L’arène nationale de Pikine va refuser du monde à l’occasion du plus grand choc des espoirs entre Garga Mbossé et Moussa Ndoye. En attendant, Pape Abdou Fall est à pied d’œuvre pour la campagne de promotion.  Il a prévu un dernière face-à-face entre les deux espoirs, le samedi 13 avril, au stade Iba Mar Diop. Un rendez-vous qui s’annonce épique, entre deux lutteurs qui ont déjà donné le ton par presse interposée. Sans nul doute, samedi prochain, ils ne se feront pas de cadeau. Une affiche explosive à tout point de vue entre Garga Mbossé des Parcelles et Moussa Ndoye de Yarakh. Pour ce combat de titans, tout pronostic est interdit, puisque les deux lutteurs ne visent que la victoire finale. Moussa Ndoye sort d’une victoire par décision arbitrale sur Lac Rose. Un succès qui lui a valu beaucoup de critiques, car étant incapable de battre un lutteur diminué par la maladie. Et son adversaire, Garga Mbossé, ne manque jamais l’occasion de le lui rappeler, mais attention, Moussa Ndoye reste un adversaire redoutable, capable de déjouer tous les pronostics. Le frangin de Zoss, qui revient d’une année blanche, après sa lourde défait contre boy Niang, aura à cœur de rattraper le temps perdu. Garga Mbossé a juré sur tous les saints sa folle envie de freiner le lutteur de Yarakh. En attendant les coups, les deux protagonistes vont donner samedi prochain un aperçu sur le plan verbal de ce qui sera leur combat du 28 avril. 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.