Vice-champion du monde cet été avec la Croatie, Danijel Subasic a mis un terme à sa carrière internationale. Le portier de Monaco, âgé de 33 ans, a déclaré avoir pris sa décision « bien avant le Mondial » et rejoint ainsi Mario Mandzukic et Vedran Corluka parmi les néo-retraités croates.

Le gardien de but de la Croatie Danijel Subasic, vice-champion du monde, a annoncé mercredi sa retraite internationale, à l’âge de 33 ans, au lendemain de celle de l’attaquant Mario Mandzukic. « Le temps est venu après 10 ans dans les rangs de la sélection de dire au revoir au maillot le plus cher », écrit le portier aux 44 sélections, dans une lettre ouverte diffusée par la Fédération (HNS).

« J’ai pris ma décision bien avant le Mondial car mon rêve était de mettre un terme à ma carrière au sein de la sélection lors d’un Championnat du monde. Celui en Russie a été la page la plus émotionnelle de ma carrière […] merci à tous », a ajouté le gardien de Monaco.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.