Le FC Barcelone réactive la piste Kalidou Koulibaly. Après avoir supervisé le défenseur international sénégalais lors du mercato hivernal, les « blaugrana » devraient se manifester à nouveau cet été. En effet, ils pourraient bien revenir à la charge pour la session estivale des transferts puisque, selon le10sport.com visité par Senego, le Sénégalais figurerait dans la liste prioritaire du Barça…

Dans un dossier publié ce mardi, Mundo Deportivo révèle que le FC Barcelone serait enclin à une arrivée de Kalidou Koulibaly à la Ciutat Esportiva cet été. Le profil du défenseur à la fois dominant dans les airs, puissant et technique, ferait tourner la tête du Barça. Cependant, le Sénégalais est sous contrat jusqu’en 2021 avec Naples et n’a pas de clause libératoire dans son bail. De plus, les négociations avec le président napolitain Aurelio de Laurentiis s’annonceraient délicates à en croire le média catalan. Koulibaly disposerait d’une clause d’annulation dans son contrat s’élevant à 70M€, un prix qui refroidirait le FC Barcelone alors que le défenseur du Napoli soufflera sa 27ème bougie en juin.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan