SPORTSENEGAL.COM-Malgré le score large de 3-0 de son équipe l’As Pikine sur Ej Fatick, le coach des Pikinois, Djiby Fall n’est pas du tout satisfait. Selon lui, il y avait largement de la place pour marquer plus. « On sort d’une défaite et aujourd’hui, nous avons pu gagner le match, donc il faut rendre grâce à Dieu.  C’est du passé, maintenant, il faut se projeter sur le prochain match. Les consignes c’est de prendre les trois points à chaque sortie. Nous l’avons réussi ce soir. Il faut rester concentre sur l’objectif qui est l’essentiel. Si nous avons à remporter nos prochaines rencontres, on

pourra dire qu’on a atteint nos objectifs », a confié l’ancien entraineur de Génération foot. «  Je n’étais pas satisfait du jeu de mon équipe sur la première période. Je pense qu’on aurait pu plier le match avec plus de buts. Je leur ai dit ça, car c’était à match à gagner largement. Ils n’ont pas été sérieux c’est pourquoi on a marqué que trois buts. Je ne suis pas du tout satisfait. Nous avons un groupe et les remplaçants ont donné satisfaction.  Les victoires sont pour les supporters. C’est rare d’avoir un public pour un club de ligue 2 », conclu-t-il.

SPORTSENEGAL.COM




????????????????????????????????????

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.