Le Casa-sports de Ziguinchor (sud) a battu Guédiawaye FC Pro par 2 buts à zéro au stade Aline Sitoé Diatta lors d’un match comptant pour la 22ème journée du championnat.

Cette rencontre contre GFC Pro a été marquée notamment par l’expulsion de quatre joueurs dont deux du côté du Casa-sports et deux autres joueurs de l’équipe visiteuse. Une histoire de gris-gris attaché dans les camps de GFC Pro a déclenché des échauffourées quand les joueurs de Ziguinchor ont voulu enlevé le fameux gris-gris.

L’arbitre a expulsé sur le coup deux joueurs de GFC Pro et un autre joueur du Casa-sports à la fin de la première période marquée également par un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, le Casa-sports n’a pas manqué de densifié son secteur offensif et profité de la supériorité numérique jusqu’ à ouvrir le score à la 57ème suite à une belle séquence de jeu conclue de la tête par l’attaquant Aliou Diatta.

Le Casa-sports, malgré une deuxième exclusion d’un joueur, a réussi la balle du break par son milieu de terrain Léopold Badji qui a envoyé un tir puissant qui n’a laissé aucune chance au portier de Guédiawaye FC Pro.

Cette victoire permet au Casa-sport de remonter dans le classement général, enfonçant l’équipe de la banlieue dakaroise dans la zone rouge.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.