Finale play-offs (Hommes) : DUC et Douanes se disputent une place pour l’Afrique

La finale des play-offs du National 1 masculin de basket mettra aux prises l’équipe triple tenante du titre, l’AS Douane, et DUC, ce dimanche, au stadium Marius Ndiaye. Une rencontre à double enjeu pour les deux formations.

Vainqueur de l’USO en demi-finale, l’AS Douane jouera la grande finale du National 1 masculin ce dimanche, face au DUC. Ce sont les deux derniers clubs sacrés, après le triplé de l’ASD depuis 2016, les Universitaires tenteront de le détrôner ce weekend, eux qui ont pris le meilleur sur le SLBC en demi-finale. Actuelle meilleure équipe du championnat, les Gabelous tenteront de se succéder mais face à leurs plus sérieux challengers, ce sera à partir de 18H.

Mais cette finale a quelque chose de spécial par rapport aux précédentes éditions. L’équipe qui remportera cette édition, aura le seul ticket pour la première édition de la Basket Africa League (BAL), qui débutera en mars 2020. En lever de rideau, les amateurs auront droit à la petite finale entre le Saint-Louis Basket Club et l’Union Sportive de Ouakam pour les 3ème et 4ème places à partir de 16H.

Stades

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :