FETE DU FOOTBALL » SUR CANAL+ : Abib Bèye et Aboubacry Bâ promettent de grands moments de foot durant l’Euro et la Copa américa

 

 

abuLes férus de football seront gâtés du 3 juin au 10 juillet. Et pour cause, deux compétitions majeures vont se tenir durant cette période. Il s’agit de la Copa América du 3 au 26 juin et de l’Euro, du 10 juin au 10 juillet.

Deux grandes compétions qui vont regrouper quasiment les meilleurs joueurs du monde. Parmi les stars actuelles (Messi, Cristiano Ronaldo, Suarez, Zlatan Ibrahimovic…), il n’y a  que le Brésilien Messi qui va manquer ces grandes messes du football.

A fond dans la diffusion des manifestations sportives, et du football en particulier, la Chaîne Canal+ ne compte rater aucune minute des 83 matchs (32 pour la Copa et 51 pour l’Euro). D’où la mise en place du programme «fête du football» qui va couvrir la durée des deux compétitions.

Le programme qui a été présenté à Dakar ce matin par le journaliste Aboubakry Bâ et le consultant Abib Bèye (ancien international sénégalais) comprendra la diffusion en directe de tous les matchs à travers les chaines Canal+sport 1 à 4, des interviews, l’actualité des équipes  et des joueurs, des plateaux de décryptage et de débriefing des matchs….

Pour nos compatriotes Bâ et Bèye, ce sera de grands moments de football, sur le terrain, mais aussi à l’antenne et sur les différents plateaux d’avant et d’après match. Cela, grâce à l’interaction entre journalistes et consultants. Des consultants comme Patrice Mboma, Abib Bèye, Samuel Lobé, Pape Diouf, Claude Leroy…
Pour le journaliste Aboubacry Bâ, cette interaction (entre journaliste et consultants) est d’autant plus importante, qu’elle est la base même du « savoir faire » de Canal+, pionnière dans le domaine

sportsenegal.net

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :