Fc Bruges : Krépin Diatta délivre une passe décisive pour le but victorieux

Il est difficile en ce début de saison de voir le Fc Bruges jouer sans que Krépin Diatta ne puisse s’illustrer. Hier, vendredi, lors de la 11ème journée de la Jupiler League, le milieu de terrain des Lions a délivré la passe décisive du seul but de la partie.

Si le Fc Bruges caracole en tête du championnat belge, avec 6 points d’avance sur son dauphin, le Standard, c’est aussi grâce à la belle entame de saison de Krépin Diatta. Le jeune vice-champion d’Afrique, a haussé son niveau de jeu, et les Bleu et Noir en bénéficient largement.

Auteur déjà de 5 buts en championnat depuis le début de la saison, il a délivré sa troisième passe décisive. Pour le compte de la onzième journée, Bruges se déplaçait sur la pelouse de Mouscron, un match piège que Krépin et ses coéquipiers devaient assurer pour conforter le place de leader. C’est à cinq minutes de la mi-temps que le sort de la rencontre va se décider par e biais de Hans Vanaken.

Seul leader de la Jupiler league avec six points d’avance sur le deuxième, le Fc Bruges se déplacera au Parc des Princes, mercredi prochain, pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des champions. Krépin Diatta et sa troupe sortent d’un match nul au Bernabeu, face au Real Madrid, alors qu’ils menaient par deux buts à zéro à la mi-temps. Son compatriote Mbaye Diagne, absent lors du dernier rassemblement des Lions, n’a pas foulé la pelouse lors de ce match.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :