Prévue hier vendredi, la signature du combat entre Eumeu Sène et Modou Lo a été repoussée jusqu’à la semaine prochaine, sur la demande du promoteur. Ce dernier entend faire les choses en grand, pour l’officialisation de cette revanche. 
  
Les férus de la lutte avec frappe, qui piaffent d’impatience de voir l’officialisation du combat revanche entre Eumeu Sène et Modou Lô, devront patienter encore. Attendue depuis le 13 janvier, l’annonce de la date du combat était programmée pour hier vendredi 1erfévrier, mais l’organisateur du combat, Moustapha Diop, a choisi de la repousser pour faire les choses en grand. Selon notre interlocuteur, le promoteur à l’ambition d’organiser un grand évènement pour annoncer le combat, avec la remise des avances en présence des deux lutteurs. Depuis

presque trois semaines, cette affiche est sur toutes les lèvres. Le promoteur a déjà signé avec Eumeu Sène et attendait que Modou Lô se libère de son contrat avec le promoteur Gaston Mbengue pour se décider. Chose faite depuis l’ultime face à face entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, du 23 janvier dernier.  
Ce n’est pas une deuxième défaite face à Balla Gaye 2 qui fait baisser la cote de Modou Lô. Le Roc des Parcelles Assainies ne perd pas non plus sa valeur marchande. Après avoir perdu la revanche face à Balla Gaye 2, qui l’avait terrassé en 2010, Modou Lô va accorder à l’une de ses victimes, Eumeu Sène, sa revanche. Le combat est dans le circuit et les deux lutteurs auraient même déjà donne leurs accords de principe.  
Terrassé en 2015, le chef de file de l’écurie Tay Shinger, qui veut à tout prix prendre sa revanche, met en même temps en jeu sa couronne de roi des arènes, face à un Modou Lô qui voudra rebondir après sa défaite du 13 janvier dernier au stade Léopold Sedar Senghor. 
  

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.