L’ancien milieu de terrain de l’Equipe de France et par ailleurs consultant à Bein Sports, Luis Fernandez a été bluffé par Youssou Sabaly, l’international sénégalais de Bordeaux qu’il a coché dans l’équipe type de la saison. 

Le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Youssouf Sabaly (25 ans, 6 passes décisives en 35 matches) a été encensé par ce dernier dans le site Girondins33 : «à droite, je mets Sabaly. Et oui, car Bordeaux a terminé très fort, et lui il est régulier, toute la saison. On ne l’entend pas trop, il fait juste son job, il progresse, il prend une autre dimension, il a plus confiance en lui à force de jouer à son poste de latéral droit, aux Girondins de Bordeaux. Il est vraiment de mieux en mieux, et j’ai aimé sa saison», rapporte Devol Prod.

Le Bordelais est actuellement en regroupement en équipe nationale du Sénégal qui prépare la Coupe du monde 2018. Les Lions qui ont reçu ce jeudi 24 mai le drapeau national au Palais vont rejoindre demain, (samedi), leur camp de base à Vittel en France.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.