Moussa Sow n’oubliera pas de si tôt Aliou Cissé, le sélectionneur des lions du Sénégal. L’attaquant sénégalais qui a annoncé sa retraite internationale il y a quelques jours a tenu à remercier le technicien sénégalais qui, selon lui, l’a beaucoup marqué. « Je remercie vivement Aliou Cissé qui m’a prouvé d’autres facettes de son talent d’entraîneur », a-t-il soutenu dans un entretien accordé à nos confrère de Record exploité par Senego.

L’ancien meilleur buteur de la Ligue 1 française n’oublie pas son premier coach en équipe nationale. « Mon premier coach, c’était Amsatou Fall que je remercie vivement de m’avoir donné la chance de porter ce maillot exceptionnel et magnifique qui est celui du Sénégal. Un maillot que j’aime au-delà de tout », a confié l’attaquant qui compte 50 sélections et 19 buts.

Sur sa retraite, l’ancien buteur de Fernerbahce fait savoir qu’il avait pris cette décision avant le Mondial 2018. « C’était clair dans ma tête. Avant la coupe du monde, je me suis dit qu’il était temps pour moi d’arrêter ma carrière internationale. Aujourd’hui, c’est chose faite. C’était une décision qui n’était pas facile à prendre. Je suis arrivé en 2009 et je quitte en 2018, c’est presque 10 ans de présence en sélection », a-t-il fait remarquer.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.