Le latéral droit de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr, révèle qu’il a été présélectionné par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, pour la première fois avant les rassemblements pour les matchs contre l’Islande et l’Allemagne. Un entretien à retrouver en intégralité la semaine prochaine sur RMC Sport.

Bouna Sarr, qui se savait suivi par le staff de l’Equipe de France, se laissait le temps de la réflexion. La Guinée et le Sénégal le courtisaient également pour un avenir international, et le latéral droit de l’OM restait d’habitude très prudent quant au choix de sélection qu’il pourrait être amené à effectuer.

Son choix semble aujourd’hui être plus clair. Dans un entretien accordé à RMC Sport, Sarr affirme avec force et pour la première fois qu’il “rêve de jouer en équipe de France”.

“Je travaille pour pouvoir y aller un jour”

“Bien sûr, parce que c’est une grande nation, encore plus aujourd’hui car elle est championne du monde, explique l’ancien Messin. Il y a de très grands joueurs. (est-ce qu’il se sent capable de jouer en Bleu?) Seul le sélectionneur serait capable de vous le dire. Je ne veux pas passer pour un prétentieux. Tout ce que j’ai à vous dire c’est que je travaille pour, pour pouvoir y prétendre et y aller un jour. Il y a de très bons joueurs à mon poste, qui sont en place, qui ont montré de belles choses pendant cette Coupe du monde. Ils ont beaucoup de mérite d’y être. A moi de faire en sorte de bousculer la hiérarchie, même si je ne suis pas le seul à ce poste qui peut y prétendre.”

Une première étape a été franchie puisqu’il nous a confié avec reçu une première pré-convocation pour le dernier rassemblement des Bleus pour les matches…

RMC Sport

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.