L’équipe nationale du Sénégal sans forcé est venu à bout du Soudan sur le score de 3-0.  Un succès acquis grâce à Pape Abdou Cissé (16m), Gana Gueye (17mn) et Mbaye Niang (50mn).SPORTSENEGAL.COM

le soudan n’a pas existé face au Sénégal. Les Lions sans forcer se sont baladé devant les Lions du Nil sur le score de 3-0 ce samedi au stade Léopold Sedar Senghor comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Can 2019. une victoire qui permet au Sénégal de consolider sa première place dans le groupe A.

un début timide pour les Lions en 4-2-3-1qui ont certes la main mise sur le ballon, mais n’arrive pas à prendre a défaut la défense soudanaise. Beaucoup de déchets dans le jeu des équipes dû a l’état de la pelouse difficile.  Contre tout attente, Pape Abdou Cisse ouvre la marque à la 16mn en reprend un ballon mal maitrise du portier soudanais pour inscrire son premier but pour sa première titularisation.  Une minute plus tard, Gana Gueye sur un service de Sadio Mané double la

 

mise. Au retour des vestiaires, le Sénégal continue d’accélérer. Mbaye Diagne trouve le poteau sur un service de Sadio Mané. Plus chanceux Mbaye Niang inscrit le troisième but sur un tir dévié de Omer Suliman 50mn. Il cède sa place à Opa Nguette (60mn) sous les applaudissements du public.  Le spectacle continue sur la pelouse, mais le Sénégal vendange quelques occasions. Amath Diedhiou foule du stade à la place de Mbaye Diagne (73mn).

SPORTSENEGAL.COM

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.