Le pater du lion de Guédiawaye ne mâche pas ses mots. Dans les colonnes du journal Sunu Lamb, Double Less s’est montré intransigeant vis-à-vis de l’entourage de son fils. Pour Less, Balla Gaye 2 doit se départir des personnes qui rôdent autour de lui s’il veut retrouver la couronne de roi des arénes. 
  
«Que Balla Gaye 2 sache que certaines personnes qui rôdent autour de lui, ne l’aiment pas en réalité. Je jure qu’ils ne veulent que sa défaite. S’il le savait, il allait couper le pont avec ces personnes malintentionnées. Il est entouré, pour la plupart, de faux-types», a-t-il affirmé. 
  
Avant de poursuivre : «Je peux bien l’affirmer, son entourage est miné par des traitres. Je ne parle pas pour parler. Il y avait quelqu’un qui le fréquentait. Je lui avais conseillé de se séparer de lui car, ce mec cherchait quelque chose à ses côtés. Il ne me croyait pas, mais il comprend aujourd’hui. Cette personne l’a bien épié avant de le quitter.» 
  
Face à une pluie de question du journaliste l’ancien champion de lutte lâche le nom de la personne incriminée. « Il s’agit de Boy Nar ancien lutteur de l’écurie de Fass ». 

Des accusations qui vont certainement faire polémique.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan