Diedhiou, Diallo, qui profiteras de l’absence de Niang ?

C’est clair maintenant, Mbaye Niang ne prendra pas au choc de ce 10 octobre avec le Brésil. Lundi, avant le départ pour Singapour, le Rennais s’est présenté à l’hôtel des lions pour faire constater sa blessure au staff médical.

Tous les regards sont alors tournés vers Habibou Diallo qui, 2eme meilleurs buteur de la L2 française l’année dernière (26buts), confirme actuellement en L1 avec déjà 6buts marqués avec Metz. Performant en club, Diallo attend son heure avec les Lions. Jusqu’ici il n’a disputé que 35 minutes contre la Guinée équatoriales (0-1, 17 novembre 2018). Et face au Brésil de Thiago Silva, Marquinhos et Ederson, l’attaquant de 24 ans devra saisir sa chance en montrant qu’il peut combiner avec ses coéquipiers de l’attaque et se montrer habile devants les buts.

Famara Diedhiou, qui n’a plus mis les pieds dans la Tanière depuis 2017, a aussi tout à gagner lors de ce choc avec le Brésil. Absent du Mondial 2018 et de la CAN 2019, il doit être particulièrement motivé à enfin s’imposer. Aligné à 9 reprises à Bristol en Championship pour 2 buts, l’attaquant de 26 ans a les jambes et peut faire mal si on lui donne sa chance.

Julien Mbesse SENE

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :