Diawara reste en prison !

diawara-nantes

Accusé d’extorsion et tentative d’extorsion,Souleymane Diawara restera en prison au moins jusqu’à jeudi, à la suite de la décision rendue ce lundi par la chambre d’instruction de la cour d’Appel d’Aix…

Mis en examen dans le cadre d’une affaire d’extorsion de fonds et emprisonné à Marseille depuis jeudi dernier, Souleymane Diawara restera incarcéré au moins jusqu’à jeudi prochain.

Nouvelle audience jeudi

La Provence annonce en effet que la chambre d’instruction de la cour d’appel d’Aix a rejeté le référé-suspension du placement en détention du défenseur de Nice. Une nouvelle audience aura lieu jeudi, durant laquelle son avocat fera appel de cette détention. En attendant, l’international sénégalais de 36 ans restera à l’isolement à la prison des Baumettes, comme l’a précisé Nice-Matin ce lundi.

Pour rappel, l’ancien Marseillais (ainsi que quatre autres suspects) a été mis en examen et placé en détention provisoire pour extorsion de fonds et tentative d’extorsion de fonds, après avoir tenté de se faire justice lui-même en envoyant des hommes de main pour régler une affaire d’escroquerie.

Une confrontation attendue entre Diawara et « l’escroqueur »

D’ici jeudi, une confrontation pourrait avoir lieu entre Diawara et l’homme qu’il accuse de l’avoir escroqué de 60 000 dans le cadre d’une vente de voiture de luxe il y a deux ans et demi. Ce dernier a porté plainte récemment, après avoir reçu la visite à son domicile du frère du joueur, Adama, accompagné de trois gros bras qui lui ont, selon lui, mis la pression avant de s’emparer de sa voiture en guise de gage…

Pour réagir à cette affaire, rendez-vous ci-dessous dans l’espace «Publiez un commentaire» …

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :