Dernière journée éliminatoires Coupe du monde: Maurice Ndour, Forfait pour le tournoi d’Abidjan ?

Il est absent avec son club depuis 3 semaines. Maurice Ndour n’a pas joué dans le championnat russe ni en Eurocup avec son club Unics Kazan.

Selon le journal Stades, l’ailier fort des lions est blessé et serait actuellement en traitement. Le quotidien sportif précise que son club passe sous silence son absence. La même source informe qu’il devrait manquer le match du All Star Game de la VTB League prévu ce dimanche 17 février.

Alors que le regroupement va démarrer ce week end, Maurice Ndour risque d’être déclaré forfait pour le tournoi d’Abidjan prévu du 22 au 24 février 2019.

Le journal Le Quotidien affirme qu’il ne sera pas présent pour le tournoi d’Abidjan selon une source fédérale.

« Il ne sera pas présent. Nous avons cherché à l’avoir, malheureusement, ce ne sera pas possible pour cette dernière journée. Il ne s’agit pas d’un refus catégorique. Je crois que c’est juste parce qu’il n’a pas pu se libérer avec son club.La période est un peu chargée pour tous les clubs et ce n’est pas vraiment évident de faire le voyage. Je crois qu’il sera la lorsque l’équipe sera au mondial. »

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Maurice Ndour soit absent d’une compétition importante pour le Sénégal. Il avait raté le tournoi de Maputo en février et celui de Dakar en juin 2018.

Rappelons que le tournoi d’Abidjan est qualificatif pour la coupe du monde Chine 2019. Le Sénégal est à une victoire de cette compétition mondiale.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :