La défaite du Casa Sports en finale de la Coupe du Sénégal de football, devant Génération Foot (4-3) est due à la défaillance de son axe central, a déclaré son entraîneut Demba Ramata Ndiaye.
 
’’Aujourd’hui, c’est notre axe central qui n’a pas été à la hauteur de ce match sur la rapidité des couvertures’’, a-t-il expliqué à la fin de la rencontre. Génération Foot a créé la surprise samedi en remportant pour la première fois de son histoire la Coupe du Sénégal, devant le Casa sports (4-3).

’’Aujourd’hui, Génération Foot a joué que sur des contres. Nous avons averti les garçons en leur disant : +c’est le style d’Abdoulaye Sarr (Directeur technique de Génération Foot+’’, a analysé Demba Ramata Ndiaye.
 
Selon lui, les erreurs défensives du Casa Sports sont les mêmes que celles enregistrées en début de saison.’’C’est un syndrome que nous avons eu en début de saison. Les huit premières journées du championnat c’était ça. On l’avait réglé’’, a ajouté l’entraîneur du Casa Sports.

 
Il a par ailleurs souligné que son équipe a répondu présent à la finale, malgré la défaite.
 
APS
Categories: FOOTBALL

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.