Coupe UFOA : le difficile apprentissage de la Mauritanie

En prenant part à la Coupe UFOA 2019, l’équipe de la Mauritanie est en train d’apprendre difficilement. Les Mauritaniens sont éliminés de la compétition avec deux défaites en autant de sorties. Une élimination précoce qui ne rend pas la tâche facile à l’entraîneur, Moustapha Sall.

« Nous sommes ici (Thiès) pour faire une revue d’effectif car nous avons 35 joueurs. Beaucoup sont des nouveaux et il fallait les voir à l’oeuvre à travers cette compétition », a-t-il déclaré en conférence de presse. « Certains ont marqué des points mais ce n’est pas facile comme beaucoup le pensent. Nous essayons de travailler pour y arriver, mais je suis satisfait du contenu qu’on a donné lors des deux matches », a soutenu M. Sall, qui visiblement est très déçu de quitter la Coupe UFOA par la petite porte. Au bilan comptable très faible : un but marqué et un encaissé en deux matches.

Autre faiblesse notée dans les rangs de la Mauritanie, ce sont les lacunes dans les tirs au but. Lors des deux défaites, ils n’ont jamais réussi à battre le dessus sur leurs adversaires. Pire, ils trouvent rarement le cadre. Des défaillances que le technicien devra rectifier avant les prochaines échéances.

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux à Thiès)

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :