Dans le cadre de la Coupe du monde 2018 de basket féminin, prévu du 22 au 30 septembre 2018 à Tenerife, en Espagne, le Ministre-Conseiller de l’Ambassade de la République du Sénégal au Royaume d’Espagne, Moussa NDOYE, a rendu visite à l’équipe nationale du Sénégal, ce jeudi matin.

La rencontre qui s’est déroulée en présence du vice-consul Ndiawar Ndiaye et des membres de la délégation officielle présents actuellement en Espagne, a eu lieu à l’hôtel Diamante, où logent d’autres sélections.

A cette occasion, le représentant de l’Ambassadeur  Général Mamadou SOW a transmis les encouragements de l’Etat du Sénégal.

“C’est un tournoi important qui se profile à l’horizon. Vous allez mouiller le maillot national. Nous sommes là pour vous remercier pour votre disponibilité et vous encourager à redoubler d’efforts et éviter que l’atmosphère soit polluée”, a lancé le diplomate.

Dans son mot de bienvenue, le premier vice-président de la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball (FSBB), le colonel Demba SECK a dit la “fierté de toute l’équipe à recevoir le représentant de l’Etat”.

Selon lui, cette visite confirme l’engagement du chef de l’Etat, Macky SALL  à “mettre l’équipe dans d’excellentes conditions de performance”.

Pour la déléguée du ministère des Sports, Madame Astou Bèye THIAM, les services de l’ambassade sont “bien engagées pour ces braves dames qui, à plusieurs reprises, ont valu au Sénégal des victoires éclatantes”.

SPORTSENEGAL.COM

(Envoyé spécial Demba MBALLO

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.