COUPE DU MONDE 2018 DE BASKET FEMININ Le ministre conseiller rend visite aux Lionnes

Dans le cadre de la Coupe du monde 2018 de basket féminin, prévu du 22 au 30 septembre 2018 à Tenerife, en Espagne, le Ministre-Conseiller de l’Ambassade de la République du Sénégal au Royaume d’Espagne, Moussa NDOYE, a rendu visite à l’équipe nationale du Sénégal, ce jeudi matin.

La rencontre qui s’est déroulée en présence du vice-consul Ndiawar Ndiaye et des membres de la délégation officielle présents actuellement en Espagne, a eu lieu à l’hôtel Diamante, où logent d’autres sélections.

A cette occasion, le représentant de l’Ambassadeur  Général Mamadou SOW a transmis les encouragements de l’Etat du Sénégal.

« C’est un tournoi important qui se profile à l’horizon. Vous allez mouiller le maillot national. Nous sommes là pour vous remercier pour votre disponibilité et vous encourager à redoubler d’efforts et éviter que l’atmosphère soit polluée », a lancé le diplomate.

Dans son mot de bienvenue, le premier vice-président de la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball (FSBB), le colonel Demba SECK a dit la « fierté de toute l’équipe à recevoir le représentant de l’Etat ».

Selon lui, cette visite confirme l’engagement du chef de l’Etat, Macky SALL  à « mettre l’équipe dans d’excellentes conditions de performance ».

Pour la déléguée du ministère des Sports, Madame Astou Bèye THIAM, les services de l’ambassade sont « bien engagées pour ces braves dames qui, à plusieurs reprises, ont valu au Sénégal des victoires éclatantes ».

SPORTSENEGAL.COM

(Envoyé spécial Demba MBALLO

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :