La première journée du 1er tour de la Coupe de la Ligue se jouait ce samedi. Huit équipes étaient en lice, et les noms des quatre premiers clubs qui vont jouer les 8èmes de finale sont connus.

A part les équipes championnes ou vices championnes, le premier tour de la Coupe de la Ligue opposait ce samedi, les autres clubs de la ligue sénégalaise de football professionnel. Le Casa Sports, pas très en forme actuellement en championnat s’est imposé sur le score d’un but à zéro face à l’équipe de l’EJ Fatick (Ligue 2). Les Académiciens de Dakar Sacré Coeur ont dominé le Linguère de Saint-Louis (1-0) dans le choc

entre deux équipes de Ligue 1. Au terme d’un match prolongé au delà des 90 minutes, l’US Ouakam s’est inclinée devant le CNEPS de Thiès sur le score d’un but à zéro.

Les qualifiés de ce tour vont rejoindre en 8èmes de finale le Jaraaf de Dakar, champion du Sénégal en titre, Génération Foot, vainqueur de la Coupe du Sénégal, l’AS Pikine, champion en titre de la L2, et Stade de Mbour, dernier détenteur de la Coupe de la Ligue entreront en lice en 8es de finale.

Résultats du 1er tour

Samedi 1 décembre 2018

EJ Fatick (0-1) Casa Sports

Dakar Sacré Cœur (1-0) Linguére

Africa Promo Foot (2-1) ETICS

Port (0-2) Mbour PC

US Ouakam (0-1) CNEPS

SPORTSENEGAL.COM

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.