L’équipe du Jaraaf est fin prête pour le match de cadrage aller de la Coupe de la CAF, qui doit l’opposer samedi à la RS Berkane (Maroc), a assuré jeudi à Dakar son l’entraîneur Malick Daff.
« La RS Berkane est une belle équipe pour laquelle nous avons beaucoup de respect, mais nous sommes confiants quant à l’issue de ce tour de cadrage », a déclaré le technicien au cours d’une conférence de presse.
Aussi, pour se donner toutes les chances de qualification « en réussissant un match parfait à domicile », le technicien sénégalais a dit s’être passé des services de certains cadres le week-end end dernier lors du match de championnat contre le Casa-Sports à Ziguinchor.
Nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour passer ce cap », a dit Daff, soulignant avoir visionné son adversaire à « plusieurs reprises ».

Mais nous savons qu’il faudra être prêt à tous les niveaux », a insisté le technicien, qui appelle à « une mobilisation générale » pour que le football sénégalais de club puisse atteindre la phase de poule d’une compétition africaine.
Malick Daff s’est félicité de la collaboration de l’équipe de Génération Foot, qui a donné au Jaraaf « les tuyaux nécessaires » pour venir à bout de la RS Berkane, tombeuse de deux équipes sénégalaises en coupe de la CAF la saison dernière.
Elle a éliminé deux équipes mais on ne peut pas dire pour autant que c’est la bête noire des clubs sénégalais », a indiqué le technicien, selon qui le football sénégalais local « évolue dans le bon sens ».
Contre le WAC (Maroc), « il nous a manqué beaucoup pour réussir le coup parfait mais on a appris de nos erreurs pour aller de l’avant » et espérer un résultat positif lors de ce tour de cadrage, a-t-il par ailleurs ajouté.
SPORTSENEAL.INFO

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.