L’équipe du Jaraaf a pris une option sur la qualification pour la phase de poules de la Coupe de la CAF après sa victoire, 2-0, aux dépens de la RS Berkane (Maroc), ce lundi, en match aller du tour de cadrage.

Les buts du club sénégalais ont été marqués par Assane Mbodj à la 6-ème minute et par El Hadj Madické Kane à la 42-ème minute.

A la fin de la rencontre, l’entraîneur du club sénégalais, Malick Daff s’est réjoui de la victoire de ses poulains.

« Face à une équipe comme la RS Berkane, ce n’est pas évident de gagner par 2-0’’, a déclaré le technicien en conférence de presse précisant que la qualification est toutefois loin d’être acquise.

La RS Berkane, à défaut d’être technique, est une équipe ‘’physique et athlétique et très dangereuse sur les balles arrêtées’’, a t-il souligné.

« Et elle dispose d’individualités comme Alain Traoré qui peut faire basculer une rencontre à tout moment’’, a-t-il dit précisant toutefois qu’une victoire de 2-0 est un bon viatique pour le match retour.

« Dommage, que certains joueurs comme Alioune Tendeng n’ont pas pu garder leurs nerfs, on aurait pu faire un bien meilleur résultat même si nous n’allons pas cracher sur cette victoire’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

En commettant une faute dans la surface de réparation à la 55-ème minute, le milieu de terrain, Alioune Tendeng, averti en première période, avait été expulsé laissant ses partenaires jouer en infériorité durant toute la grande partie de la 2-ème période.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.