Copa Lagos 2019 : Nigeria, Sénégal, Brésil et Angleterre au menu de la 8ème édition

Cette édition de la Copa Lagos 2019 offre un quatuor de rêve avec des noms de champions et d’outsiders. C’est le plus grand tournoi de beach soccer sur le continent. Cette 8ème édition est prévue du 1 au 3 novembre prochain sur la plage d’Eko Atlantic au Nigeria.

Le Nigeria, pays hôte , tentera de s’emparer de la couronne après son dernier succès en 2013, mais affrontera une rude concurrence, notamment le Sénégal, champion en titre, et le Brésil , champion du monde en Coupe du Monde , qui viendra à Lagos avec de nouveaux talents. Une autre vieille connaissance, l’ Angleterre , complète un groupe de haut niveau.

Comme dans les éditions précédentes, la Copa Lagos proposera également une compétition de clubs réunissant les meilleures équipes du Nigeria. Kebbi BSC , qui participera également à la World Winners Cup , Gidi Sharks et Pepsi Academy participeront à nouveau à l’épreuve de force à Lagos, avec la participation de Sunset Sports à cette édition.

Mais ce ne sera pas tout, car la Copa Lagos en apportera beaucoup plus, y compris un jeu de célébrités pour hommes et femmes ! Après être sorti lors des derniers Jeux mondiaux de plage au Qatar dès le premier tour, les hommes de Ngalla Sylla tenteront de se relancer lors de ce tournoi, avant les prochaines échéances, la Coupe du Monde 2019, au Paraguay.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :