A peine officialisé, les deux prochains adversaires ont eu une petite passe d’armes. En toile de fond, les accusations d’Eumeu Sène envers Modou Lô pour des propos déplacés. Le Roc s’est lavé à grande eau et l’a fait à haute voix. 
  
Si le roi des arènes a voulu minimiser l’incident, en parlant de détails, alors qu’il avait accusé son prochain adverse d’un manque de respect en 2014, Modou Lô n’a pas voulu lâcher l’affaire. Le Roc des Parcelles Assainies l’a fait savoir avec la manière. «Pour moi, ce sont des détails. J’ai dit ce que j’avais à dire, mon adversaire a répondu. Donc ça va, il faut passer à autre chose», a soutenu le roi des arènes, interpelé sur le sujet. Mais Modou Lô ne l’entend pas de cette oreille. «Ce sont certes des détails, mais il faut que les choses soient tirées au clair. J’assume tout ce que je dis. Eumeu Sène, je ne lui ai jamais manqué de respect», rétorque-t-il. Suffisant pour piquer le lutteur originaire de Pikine. «Moi, je n’accuse personne sans en avoir les preuves. Les faits sont avérés et voilà», rétorque ce dernier.  
  
 Modou Lô : «Il n’y a pas de quoi avoir peur. Que les supporters aient confiance et foi en leur lutteur» 
  

Le lutteur des Parcelles Assainies de répliquer : «je veux juste tirer les choses au clair, il m’accuse de lui avoir tenu des propos irrespectueux, il faut lui demander ce que je lui ai dit. Eumeu Sène est un lutteur que je respecte beaucoup. Ce n’est pas dans mes habitudes. La bataille psychologique existe, mais il faut le faire avec respect», lance Modou Lô avec un ton ferme. Un chapitre clos. Auparavant, le lutteur de Rock Energie a avoué son souhait de rebondir devant un adversaire qu’il a battu en 2014. «C’est mon troisième combat aller-retour, après Lac de Guiers 2 et Gris Bordeaux. Cela m’a toujours réussi. Eumeu, c’est un champion, il a fait de bonnes choses dans la lutte, mais je veux le détrôner», indique Modou Lô, qui a aussi rassuré ses supporters. «On est des croyants. On a un staff qui nous prépare à tout. Il faut regarder de l’avant. Il n’y a pas de quoi avoir peur. Que les supporters aient confiance et foi en leur lutteur», dit-il.  
Eumeu Sène : «Ce combat sera plaisant, il y aura du piment et tout ce que vous voulez» 
  
  
Pour sa part, Eumeu ambitionne de prendre sa revanche. «Je sais prendre des revanches. C’est juste une soif de victoire qui m’habite. On apprend beaucoup d’une défaite. Ça m’a fait mal mais je suis devenu plus mature. Ce combat sera plaisant», souligne Tay Shinger. Qui poursuit : «il y aura du piment et tout ce que vous voulez». 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.