Chan U20 – Roger Gomis « On ne va rien lâcher»

SENEGAL NIGERIA U20 (17)

L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans, battue par le Nigeria (1-3), en match d’ouverture du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de la catégorie, ne compte ménager aucun effort pour se relancer dans cette compétition, a assuré son capitaine, mardi au cours d’une conférence de presse.

« On ne va rien lâcher lors de ce match », a déclaré Roger Gomis, selon qui, l’équipe sénégalaise fera son possible pour revenir dans la compétition.

« Nous avons encore la possibilité de revenir dans la compétition », a-t-il déclaré, soulignant qu’il peut arriver dans le football de perdre un match d’ouverture, même si de telles défaites peuvent faire mal.

« Maintenant, il s’agira de se tenir prêt pour la rencontre de demain (mercredi) » contre la Côte d’Ivoire, a-t-il par ailleurs ajouté.

Son entraîneur, Joseph Koto a abondé dans le même sens, disant s’attendre à un match difficile contre l’équipe ivoirienne.

« Nous avons notre destin entre les mains », a-t-il assuré, relevant toutefois que le match contre l’équipe ivoirienne restera dans le simple cadre du football.

« Ce sera un match entre deux pays frères et après un peu plus de 90 minutes, ce sera fini », a-t-il dit.

Au contraire du Sénégal qui a perdu 1-3 son premier match, la Côte d’Ivoire a fait match nul (1-1) contre le Congo.

Aps

You May Also Like

About the Author: Sportsenegal

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :