Chan U20 – L’entraîneur Italien du Congo estime que le Sénégal est loin d’avoir été ridicule contre le Nigeria

SENEGAL NIGERIA U20 (7)

Des techniciens interrogés par l’APS estiment que rien n’est encore joué dans la poule A, qui est considérée comme la plus relevée du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des moins de 20 ans, malgré la victoire du Nigeria sur le Sénégal, 3-1, et le match nul entre le Congo et la Côte d’Ivoire.

« Nous ne devons pas dire que la compétition est terminée », a dit Nduka Ogbade, l’entraîneur adjoint de l’équipe nigériane des moins de 20 ans.

« C’est vrai que notre équipe a pris un bon départ, mais rien n’est encore joué et nous travaillons pour qu’il n’y ait pas de relâchement de notre équipe lors du match à jouer contre le Congo, ce mercredi », a-t-il expliqué.

Selon Ogbade, le Nigeria a été obligé de batailler en deuxième période pour s’en sortir, contre le Sénégal.

« C’était plus difficile que certains pouvaient le penser », a analysé le technicien nigérian, en marge d’une conférence de presse.

Paolo Berrittini, l’entraîneur italien de l’équipe congolaise des moins de 20 ans, a abondé dans le même sens, en expliquant que le Nigeria a pris un bon départ, mais rien ne montre qu’il s’est tiré d’affaire.

« D’ailleurs, tout le monde connait les qualités du Nigeria. J’ai regardé 20 minutes du match et je peux vous assurer que cette équipe sénégalaise est loin d’être ridicule », a analysé Berrittini, qui dit s’attendre à une deuxième journée très relevée.

« Les équipes vont se battre jusqu’au bout, et on ne peut pas dire que le Nigeria a pris un avantage définitif dans cette poule », assuré le technicien italien.

Le Sénégal sera opposé à la Côte d’Ivoire, tandis que le Nigeria aura le Congo comme adversaire, pour la deuxième journée de la poule A, mercredi.

 

Aps

You May Also Like

About the Author: Sportsenegal

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :