Champions Cup : l’InterClube d’Astou Traoré tombe en finale devant le Ferroviario de Maputo (91-90)

Encore un trophée raté pour l’arrière de l’équipe nationale du Sénégal. Astou traoré et l’InterClube d’Angola ont perdu la finale de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions FIBA 2019. La formation angolaise s’est inclinée devant le Ferroviario de Maputo (91-90), qui remporte sa deuxième Coupe d’Afrique des Clubs.

La très attendue finale de la Coupe d’Afrique des clubs champions féminins de basketball a rendu son verdict au terme d’un match très disputé et qui s’est joué dans les dernières minutes. Un spectacle grandiose. Le derby lusophone a tenu tout le monde en haleine.

Au Cairo Indoor Stadium, le club mozambicain Ferroviario de Maputo, tenant du titre, s’est imposé 91-90 devant Interclube d’Angola d’Astou Traoré. Après les prolongations. Au terme des 4 quart-temps, score nul de 82-82.

Astou traoré a été éblouissante tout au long de la compétition. Son expérience aux deux extrémités du terrain couplée à son impact offensif a été utile pour Interclube qui s’est appuyé sur sa qualité à scorer pour accéder en finale. Malheureusement, ses efforts n’ont pas suffi pour offrir un sixième trophée continental au champion d’Angola.

Hier plus tôt dans la journée, Al Ahly le champion d’Egypte s’est adjugé la dernière place sur le podium après avoir surclassé Sporting Alexandria 88-65 dans le match classement pour la troisième place.

sportsenegal.com

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :